jeudi 3 décembre 2015

Le retour de Serena et Sirenia [SPOIL ALERT!]

J'ai eu une illumination, ces jours-ci, pendant mes longs trajets pour aller au boulot. C'est souvent comme ça que ça vient, d'ailleurs. Et quand je me gare enfin au parking, j'hallucine à chaque fois de ne pas me rappeler que j'ai fait tout ce chemin! Parfois, la vision peut durer pas loin d'une heure. C'est flippant, non? Ce sont surtout les gens que je croise en bagnole qui devraient flipper!

Bref, puisque Pandémie est plus ou moins la "montée en grade" de personnages secondaires de Contage, je me suis dit que ce ne serait pas déconnant de rappeler deux autres personnages de troisième rang du premier tome de mon histoire. 
De troisième rang, parce qu'on ne les voit que sur 2 ou 3 pages dans Contage. Ils sont assez vite éliminés et servent surtout à densifier le récit et rendre plus sinistre et malsain l'environnement de l'île virtuelle nommée Infection

[SPOIL ALERT!] Il s'agit des deux harpies sado-maso, Serena et Sirenia, qui tendent un guet-apens à Patrice Bodin en l'attirant  dans leur antre avec des pleurs d'enfants. [/SPOIL ALERT!]

Dans mon songe éveillé, je les voyais bien revenir sur le devant de la scène pour le tome 2. Je trouve même ça cool de leur donner une seconde vie (désolé), une seconde chance de montrer ce qu'ils ont dans le ventre, réellement, voire peut-être littéralement (je n'exclue rien). 

Donc voilà, tout ça pour dire qu'en ce moment, je travaille toujours sur L'infection T2 Pandémie, que j'ai presque tout fini. Mais ça me prend pas mal de temps car j'ai aussi une vie, un travail, des gosses, une maison, des apéros à faire... Malgré tout, j'espère pouvoir publier le livre d'ici septembre 2016. C'est dans moins d'un an, donc il faudrait que tout soit terminé d'ici ce printemps. Relecture comprise... C'est faisable. Je crois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire