vendredi 29 novembre 2013

This boy's life / Blessures secrètes, tourné à Concrete

Main Street - Concrete (WA) - aug. 2013
This boy's life / blessures secrètes, l'un des tout premiers films dans lequel le bô Léonardo DiCaprio apparaisse a été tourné en 1993 à... Concrete (WA).
Je tiens cette info de mon ami John Boggs, qui m'a raconté le pitch et montré les lieux du tournage. Depuis, bien entendu, je me suis débrouillé pour trouver le film et le regarder...
A l'affiche de ce long métrage d'il y a 20 ans (Léonardo avait 19 ans, et moi 22 à l'époque), on retrouve aussi Robert De Niro.
Donc vous voyez, Concrete, ce n'est pas le trou paumé que vous imaginez! ^^



Bref, tout ça pour vous dire que Concrete me manque, que depuis mon départ, Jason Miller a été élu maire (il sera en fonctions au premier janvier) et que, même si ma vie personnelle est passée du "désert affectif" au "grand beau temps permanent", je me remet tranquillement au travail...
J'espère toujours être dans les délais pour une sortie du tome 2 de L'infection avant Noël 2014...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire