jeudi 11 juillet 2013

The D-Day has come!

Chargé comme une mule, aussi prêt qu'on peut l'être...

Le Jour-J, c'est demain. 
Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai beau avoir planifié l'essentiel, j'ai quand même les cacahouètes qui shake dans le calbute. Pas de peur, mais d'excitation. Je vais essayer de profiter un maximum de chaque seconde qui va passer, à partir de maintenant.
Je tâcherai de vous tenir au courant le plus possible ici même (et relais via Facebook), par des photos, des vidéos, des impression notées à chaud... A très chaud, même, puisqu'il fait genre 50° à Page (Arizona) en ce moment!!!
Bises à tous, et see you around!

3 commentaires:

  1. Bon voyage à toi mec, si tu croises Christian Bale ou Christoper Nolan, n'hésite surtout pas à leur coller un grand taquet dans la tronche de ma part, mais avant tout, éclate-toi à fond!!
    (et n'oublie pas de revenir, au moins pour le 14 septembre!!)

    RépondreSupprimer
  2. LOL, je leur mettrai la branlée de leur vie. Surtout à Christian Bale, le plus mauvais Batman depuis Adam West!

    RépondreSupprimer
  3. Adam West il était trop cool comme Batman, mais oui, Christian Bale est encore pire que Val Kilmer, alors merci d'avance!

    RépondreSupprimer