vendredi 1 février 2013

L'infection Tome 2, ça avance!

Je viens de me faire enlever la vésicule biliaire (il était temps!). J'ai eu droit à deux semaines de convalescence et j'ai beaucoup écrit pendant la première. 
Aujourd'hui, j'ai déjà 10 chapitres du tome 2 de L'infection ("Pandémie") de rédigés, sachant que je vais probablement avoir à revenir dessus de temps en temps, pour ajouter, supprimer ou amender certaines choses pas tout à fait calées. 

Voici le plan et l'état de travail des deux premières parties : 

1) Phoenix (écrit)
2) De Charybde en Scylla (écrit)
3) Le dormeur doit se réveiller (écrit)
4) Sauvez Wall Street ! (écrit)
5) Tout vient à point... (écrit)

6) Natalie (écrit)
7) Baker Lake (écrit)
8) Buffet froid (écrit)
9) L'antivirus X (en cours de rédaction)
10) ...à qui sait attendre (écrit)

Ça commence à ressembler à quelque chose, hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire