vendredi 19 octobre 2012

L'infection T2 : Pandémie, 4eme de couverture...

"Beau Smart a évidemment survécu à la destruction d’Infection et s'est multiplié sur toute la toile, comme le virus qu'il est. Il attaque l'humanité en masse un peu partout sur terre, prenant possession des plus faibles et les utilisant comme "esclaves" afin d'accélérer sa course vers l’Armageddon.
Pendant ce temps, Sébastien Régent et Pascal Hastoy plaquent tout pour sortir Patrice Bodin de l’asile et se lancer à la poursuite de l'entité digitale infernale. Sur leur chemin, ils trouveront deux alliés précieux autant qu'inattendus."

Voilà, j'ai envie que ce soit ça qui apparaisse en résumé sur la quatrième de couverture du tome 2 de L'infection : Pandémie. Ceux qui ont lu le tome 1, est-ce que ça vous donne envie? 
Ceux qui ne l'ont pas lu peuvent aussi se prononcer, bien sûr! Mais en attendant, ils peuvent aussi acheter le livre sur le site de l'éditeur. D'autant que le paiement par Paypal est enfin place! 
Alors Go! Go! Go! ;-)

5 commentaires:

  1. Est-ce que les deux alliés précieux et mystérieux sont les deux dont tu parles dans le billet suivant? Parce que si oui, à mon avis, ce n'est pas la peine de le mentionner. Il est pas mal ce synopsis, même s'il est évident qu'il faudra avoir lu le 1, sinon, ça colle pas je pense...

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour répondre à tes questions - tout à fait légitimes :

    1) non, ce ne sont pas les mêmes personnages. Je garde un minimum d'effet de surprise, quand même ;-)

    2) Je m'arrange pour essaimer quelques petites explications au fil du récit, afin que celui qui démarre directement au tome 2 ne soit pas perdu.

    3) si ça t'intéresse, et si tu supporte le spoiling, je peux te refiler par mail - à titre perso et confidentiel - l'intrigue du tome 2.

    RépondreSupprimer
  3. 1- Du coup, il me semble que c'est un bon synopsis ^^
    2- Est-ce que les infos données dans le 2 ne vont pas alourdir le récit pour ceux qui ont lu le premier tome? Parce que c'est souvent le cas dans les séries que j'ai pu lire et qui se vantent de pouvoir être prise en cours (j'ai pas de nom là, parce que je suis une feignasse)
    3-Je supporte complètement, envoie mec ^^ merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. 1) attends de le lire ;-)

    2) non, parce que l'art - justement - va être de rendre les choses fluides. En même temps, entre la sortie du premier tome (que tout le monde aura lu - héhé) et le second, il se sera passé pas loin de 3 ans...

    3) OK, je t'envoie un accès. Je suis preneur de suggestions, d'idées, tout ça...

    RépondreSupprimer
  5. Envoie moi ton contact gmail en privé!

    RépondreSupprimer