jeudi 19 avril 2012

L’infection : sortie officielle dans J – 30!

Encart de pub pour le Miroir de la Soule.
Ayé! je viens – enfin – de terminer la relecture et les corrections du BAT du tome 1 de L’infection. Je suis fourbu!
Laurent (Caudine) a lui aussi pris des notes, relevé mes coquilles et mes mauvaises utilisations de la ponctuation, et nous avons renvoyé le document à l’imprimeur pour qu’il nous sorte la seconde (et dernière, j’espère) épreuve avant mise en production. Je pense que ce sera moins compliqué pour le tome 2, parce que j’aurais déjà tout formaté comme il faut avant d’envoyer à imprimer. N’empêche, c’est épuisant nerveusement.

La suite, ce sera le tournage d’une interview vidéo, puis, très très vite, la présentation du bouquin à la presse, 15 jours avant sa sortie officielle. Ensuite, pendant tout le mois de juin, je ferai la tournée des salons et des rencontres/dédicaces sur les Pyrénées Atlantiques. Vous vouliez le programme? Le voici :

- 20 mai sortie officielle de L’infection tome 1, à Müsikaren Egüna, à Ordiarp
- 26 mai dédicaces au marché de Mauléon (à confirmer)
- 2 juin 10 h 12 h dédicaces à Tardets
- 9 – 10 juin dédicaces à Oloron au salon du livre
- 16 juin au matin, dédicace à Mauléon, à Xibero bio
- 17 juin, les arts en place, à Oloron Sainte Marie
- 23 juin à partir de 15 h, dédicaces à Garazi (Saint-Jean Pied-de-Port)

Il est probable que d’autres dates (notamment à Navarrenx et à Bayonne) soient fixées d’ici là.
Si vous êtes une librairie du département Pyrénées Atlantiques (mais même ailleurs, je ne suis pas sectaire), que vous êtes intéressé pour journée/matinée de rencontre dédicace avec l’auteur (moi, en l’occurrence, je n’ai pas encore attrapé la Delonite), ou simplement pour recevoir L’infection (et/ou Mauvais berger!) en dépôt/vente, vous pouvez contacter Astobelarra ici : astobelarra@live.fr, ou là : 05.59.28.32.81.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire