mardi 19 juillet 2011

Quelques images de la ville de Concrete…

John Boggs m’a particulièrement facilité la tâche : en plus des réponses à mes questions très précises (peut-être même indiscrètes) au sujet de sa ville, Concrete WA, il a bien voulu me faire quelques photos des endroits spécifiques dont je vais parler dans le tome 2 de L’infection, dont je rappelle que le titre sera “Pandémie“.
Faisons ensemble un petit tour d’horizon de ces points stratégiques… (toutes les images qu’il m’a transmises ne figurent pas dans ce billet, de même que je ne préciserai pas ici l’usage que je ferai de ces photographies dans mon roman : je dois préserver un peu de suspense, quand même!)

La Columbia Bank, à l'ouest sur la Main Street
de Concrete WA (Photo John Boggs)

Le parking situé à flanc de colline, face à la Columbia Bank
(Concrete WA - Photo John Boggs)

East Main Street, le Concrete Theater (Concrete WA - Photo John Boggs)

Un camping-car à l'américaine devant les restes de béton brisé
d'une ancienne école primaire (Concrete WA - Photo John Boggs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire