vendredi 8 avril 2011

Illustrations pour “L’infection” : il manque toujours le premier rôle…

Patrice Bodin vu par l'auteur...
Coucou! Oui, c’est vrai que mon dernier post sur ce blog date de Mathusalem, mais je vous rassure : c’est parce que je travaille en sous-marin ;-)
J’aurais mis du temps, mais je me suis enfin remis à la relecture du manuscrit. Je n’en suis qu’au chapitre 6 pour le moment, mais je trouve que globalement, avec le recul, je n’ai pas écrit trop de conneries. C’est plutôt rassurant, non? 

Le printemps arrive, le temps des photos pour les illustrations de L’infection aussi, et il me manque toujours mon rôle principal “Patrice Bodin”… Alors voilà : si tu vis en Soule, et que tu ressembles à ça (voir le dessin ci-dessus), tu peux me contacter (vite) pour poser pour les illustrations de mon premier roman. Tu auras le rôle principal, et je t’offrirai 3 tirages dédicacés de L’infection pour toi tout seul (trop cool)!

Celui (ou celle) qui trouve que le dessin me ressemble et que je n’ai qu’à jouer le rôle moi même peut s’abstenir de le dire dans les commentaires… Patrice Bodin est petit, pas moi ;-D
Je rappelle le profil du bonhomme : il faudrait que le « figurant » soit capable d’être à la fois insignifiant et effrayant. Qu’il puisse jouer le petit quadra, gros, moche, vouté, timide, chauve à lunettes, et qu’il puisse aussi -tout en restant physiquement le même gus- adopter une posture froide, dure, mécanique et clinique, méconnaissable…

1 commentaire:

  1. décrit comme ça, ça fait envie... j'imagine un gars venir te voir : je suis petit, gros, moche, vouté et chauve à lunette et j'assume !
    sinon, j'ai presque tout : sauf le petit et les lunettes... et le vouté... et j'habite pas en soule... dommage ;-)
    j'ai hate de lire le tome 2, donc si tu as besoin d'un lecteur test... là par contre, je suis ton homme, sans me payer !
    biz

    RépondreSupprimer