dimanche 22 août 2010

Etat de travail 2...


Première partie

Chapitre 1 : La petite nouvelle… (écrit)
Chapitre 2 : La cigarette du condamné. (écrit)
Chapitre 3 : La fille qui venait d’ailleurs. (écrit)
Chapitre 4 : L’addiction. (écrit)
Chapitre 5 : Coup de foudre. (écrit)

Seconde Partie

Chapitre 6 : Coïncidences troublantes. (écrit)
Chapitre 7 : La proposition. (écrit)
Chapitre 8 : Les petites lignes du contrat. (écrit)
Chapitre 9 : Renaissance. (écrit)
Chapitre 10 : L’espoir fait vivre. (écrit)

Troisième partie

Chapitre 11 : Transcriptions n°1. (écrit)
Chapitre 12 : Azkena. (écrit)
Chapitre 13 : Transcriptions n°2. (écrit)
Chapitre 14 : La mort dans l’âme. (en cours de rédaction)
Chapitre 15 : Le renvoi. (écrit)

Quatrième partie

Chapitre 16 : L’interrogatoire. (écrit)
Chapitre 17 : L’enfer sur terre (en cours de rédaction)
Chapitre 18 : Partie d’échecs (titre de travail)
Chapitre 19 : Arrestation (titre de travail)
Chapitre 20 : La chasse (titre de travail)

Epilogue…

Bon, ça avance lentement, mais sûrement… Mais pour ceux qui suivent, vous constaterez quand même quelques menus changements depuis le premier état des lieux datant de mars dernier.
Et je rame toujours sur le passage de la mort de Mathilde! Si j’étais fin psychologue, je n’aurais aucun mal à analyser les raisons pour lesquelles je n’arrive pas à passer à l’acte. Mais je préfère refouler et continuer à repousser l’échéance qui est de toute façon inéluctable.
C’est dur de tuer un être humain, quels que soient les sentiments qu’on lui porte, et fut-il de papier…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire