mercredi 23 décembre 2009

Du nouveau chez Boyer!

Bonjour, et bienvenue sur mon nouveau blog!

Encore un, vous allez me dire… Et vous n’aurez pas tort! Sauf que la raison d’exister de celui-ci est simple : je souhaitais depuis longtemps séparer mes activités créatives de mes râleries polémiques écolo-gauchistes (de salon) habituelles (publiées sur http://xiberoland.free.fr). Ouvrir un blog sous Wordpress (avec tout plein de fonctionnalités comme je les aime) devrait me permettre de centraliser mes oeuvres, et d’optimiser mon identité numérique.

Donc voilà : ici, vous trouverez tout (ou presque) ce qui concerne mes livres (”Mauvais berger!” et “L’infection”). Ce qui veut dire que les autres blogs actuellement officiels, ou les topics ouverts ailleurs fermeront une fois que j’aurais fait mes mises à jour ici…

Mais ne regrettez-rien! Vous verrez, vous n’y perdrez pas au change!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire